Prends le pouvoir. Domptes ta vie. Sois fière.

Victoires !

Victoires !

johanna 160x160 - Victoires !

Par JOHANNA

Dans l'article sur la procrastination, je vous parlais de mon cahier de victoires (sur moi-même).

J'y écris, dessine, colle tout ce que mes petites victoires sur moi-même m'ont fait ressentir. Ce petit cahier me rappelle que je peux avoir confiance en moi, que je suis capable de faire ce que je décide et que la vie est belle quand on gagne une victoire sur soi-même !

Pendant longtemps je n'ai pas osé tenir de cahiers de ce genre, de peur que quelqu'un tombe dessus et se dise "mais, elle n'est pas nette cette fille là.." ! Maintenant je m'en fiche et Mr. à l'air de trouver ça plutôt mignon 🙂

J'utilise ce genre de carnet/cahier et ça me donne l'occasion de découper des images, des motifs dans des magazines, coller, réfléchir au bonheur du moment, être créative sans frontières, sans retenue et ça fait beaucoup de bien !

Je fixe tout au masking tape, j'en use et abuse pour encadrer les pages, renforcer le cahier aussi..

Je note dessus les défis les plus durs, ce que j'appréhendais le plus et comment s'est passé le moment clé tant redouté.

Un concentré de zen 🙂 En soi, il n'est pas "beau" mais je peux le trimbaler, il est robuste.. je n'ai peur que d'une chose : renverser du liquide dessus !

Abonnes-toi à la newsletter : je te servirai les nouveaux articles direct dans ta boite mail !

Rejoins-nous !

Reçois les derniers posts, mises à jour et freebies.